Pèse-personne impédancemètre, qu’est-ce que c’est ?

Que vous soyez un médecin, un nutritionniste ou un simple civil, vous devez contrôler le degré de la masse graisseuse dans votre organisme afin de vous garantir un état de santé parfait.  Pour cela, un appareil vous saura bien vous servir, le pèse personne impédancemètre. Qu’est-ce qu’un pèse personne impédancemètre et quels avantage en tirer ?

Pour bien cerner la notion de pèse-personne impédancemètre, il importe d’abord de savoir ce qu’est un pèse personne, sa particularité et enfin les attributs de ce dernier. (l’impédancemètre)

Un Pèse-personne

Un pèse personne est un appareil (balance), comme son nom l’indique, qui vous permet de peser votre poids.

L’impédancemètre

L’impédancemètre est un modèle plus évolué de pèse personne. Il sert non seulement, à évaluer la masse corporelle mais aussi, à analyser la masse grasse dans l’organisme et informe sur le degré de masse grasse réfugié dans les tissus épais. Il est très pratique et très diffèrent d’un pèse personne.

Différence entre impédancemètre et pèse personne ordinaire

Pèse personne ordinaire ou balance classique est conçu uniquement pour vous permettre de mesurer votre poids sans distinguer votre masse maigre (l’eau, la masse hydrique, sel minéraux, protéine, glycogène etc.). Tandis que, le pèse personne impédancemètre est une nouvelle génération de pèse personne qui révèle entièrement des informations sur votre état de santé en matière gras.

Les attributs de l’impédancemètre

Le pèse personne impédancemètre est très pratique et vous permet de suivre la diminution ou l’augmentation de la masse graisseuse dans votre corps. Il vous permet de connaitre avec précision :

  • – la totalité de la graisse
  • – le poids général du corps (compare le poids parfait et du niveau d’obésité)
  • – les éléments du métabolisme
  • – la composition de la masse osseuse
  • – l’indice de masse corporelle
  • – le taux hydrique (évaluation de la rétention d’eau)
  • – la quantité de graisse des viscères (intestin, vessie, estomac etc.)

Ce dispositif n’est différent des électrodes qu’utilisés les médecins pour vous faire le bilan de la masse graisseuse. Désormais, avec le pèse personne impédancemètre, maitrisez votre santé et réglez votre alimentation.

 

Revenir en page d’accueil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *