Hôtels

Je fais un métier de rêve… La Villa Madame

9 Flares Twitter 5 Facebook 0 Google+ 2 Pin It Share 2 9 Flares ×

C’est comme si j’avais commandé le printemps ce samedi pour notre atelier floral à la Villa Madame : humeur ensoleillée, couleurs gaies, 8 blogueuses, 1 artiste floral, 1 hôtel en élégance… photos :

La Villa Madame c’est au 44 rue Madame, entre la place St Sulpice et le Luxembourg, un quartier que je ne connais pas bien, c’est même la première fois que je lui tire le portrait… je vais revenir…

la Villa Madame c’est un peu chez soi mais c’est quand même chez Madame. 28 chambres,  décoration signée Michel Jouannet, 1 salon cheminée, un bar et un jardin entre 4 murs au calme sous le ciel de Paris. Un jardin qui se pare selon les saisons.

Le thème de cet atelier floral était évident, Madame aime les fleurs que voulez-vous ! A l’hôtel, le Maitre des Fleurs  c’est Yannick Suzjnev, fleuriste 33 rue de Vaugirard, il a quartier libre pour fleurir la Villa Madame chaque semaine.
Yannick avait sélectionné pour notre groupe des pavots, tulipes, pour la touche verte des boules de neige et des Clochettes d’Irlande (Molucelle) et pour la touche finale une gloriosa.

Après nous être dépatouillés avec toutes ces fleurs et réussi notre bouquet passons aux choses sérieuses :  tea-time et papotage entre FlowerGirls !
@feesmaison @100driiine @Happy__City @upupuptravel @carnetsanspages @libelu@ 1drink1hotel

Ce que j’aime Villa Madame : l’accueil, les chambres du dernier étage avec terrasse, les tableaux des chambres archives de la tante du décorateur qui travaillait chez Hermès, le jardin en été et la cheminée en hiver… un hôtel 4 saisons.

Villa Madame fait partie de la collection TemptingPlaces, plus de renseignement sur la fiche hôtel. Merci à Elsa, M. Delfau et Yannick Suzjnev.
Touts mes photos : Olympus Pen E-PM1
Pour toutes questions sur cet appareil, contactezthierry.bourque@olympus.fr
Rendez-vous sur Hellocoton ! Tags: , ,


5 réponses à “Je fais un métier de rêve… La Villa Madame”

  1. 100driiine dit :

    Quel bon moment passé ! Et qu’est-ce qu’on est belles avec nos fleurs ^^
    En tout cas un très bel endroit où je vais aimer revenir…

  2. Solene dit :

    Quel superbe moment ! Vous avez bien du vous amuser les filles!

  3. Happy City dit :

    Excellent après-midi en effet !
    C’est vrai qu’on est pas mal avec tous nos BEAUX bouquets !!! A très vite !

  4. Eleanor dit :

    Merci pour cette découverte !
    On va tester cela entre copines ;)

Laisser un commentaire

9 Flares Twitter 5 Facebook 0 Google+ 2 Pin It Share 2 9 Flares ×